Forum RENAULT R21

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT R21, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT R21 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2023
à 15:28
Trace de rouille carrosserie
Avatar thumb
Marie-Laure42
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de découvrir des traces de rouille au niveau des roues avant.
Je suis dégoutée, je ne comprends pas comment cela est possible.
Sauriez-vous comment je peux faire pour réduire les dégâts ? Sans passer par un garagiste ? Milles mercis

Répondre
Réponse de Avatar1STEF21532261, le 07/12/2023 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, alors pour les traces de rouille il suffit de gratter avec du papier de verre fin de passer une couche d'antirouille et de repeindre avec une peinture pour la ferraille de couleur préférentiel à vous de voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICK22464562, le 07/12/2023 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Décapage et traitement antirouille. Faites un devis chez un carrossier si vous voulez la conserver dans le temps et pour que la voiture passe au contrôle technique. Avec le temps la rouille passe partout... Et il s'agit aussi de votre sécurité suivant ou cela se trouve sur la carrosserie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LETI52644311, le 07/12/2023 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est les jantes, vous les démontez et avec une peinture aérosol spéciale pour jantes, vous les peignez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F.YO15162336, le 07/12/2023 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pouvez vous me dire le type de rouille? perforantes ou pas? bien à vous, prpriétaite d'une R21 D depuis 32 ans avec 650 00 km...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SANS41464411, le 16/12/2023 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettez du frameto

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...