Notice RENAULT Radiosat Autoradio Bluetooth

Forum RENAULT Radiosat Autoradio Bluetooth

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Radiosat Autoradio Bluetooth, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2014
à 19:47
Problème connexion bluetooth radiosat renault megane 3
Avatar thumb
NelsonLeal
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je fais appel à vous car depuis quelques semaines je ne peux plus appareiller mon téléphone au véhicule afin de profiter de ma musique. Lorsque je vais dans les réglages je peux plus accéder au connexions nomade/téléphone :/ D'après Renault, mon poste Radio NO03 (réf:281152936R) serait hors service ! alors qu'il fonctionne très bien omis les connexions bluettooth ! J'aimerai donc savoir s'il y a une solution pour réparer cela ou dois je investir dans un nouveau poste sans clé USB/jack bien sure pour la somme de 399€ chez Renault :/ Merci d'avance...

Répondre
Réponse de Avatar1Jeff20, le 14/05/2014 à 20:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Au risque de ne parler pour ne rien dire, je tente la question suivante: avez vous tenté d'associer un autre média que votre téléphone avec cet autoradio.
Il serait déjà bien de savoir si c'est un problème d'émission ou de réception en bluetooth.
Renault y va peut-être un peu vite pour vendre un nouvel autoradio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NelsonLeal, le 15/05/2014 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jeff20, non du tout on ne peut plus accéder au menu Bluetooth... tout le reste fonctionne sur le poste malgré tout. Le Bluetooth est donc HS j'aimerai savoir si cela se répare. j'ai déjà essayé de connecter 2 Samsung mais en vain... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeff20, le 15/05/2014 à 23:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Si encore il était possible de se procurer la doc technique de ce radiosat Renault n003 mais je crains que ce soit très difficile.
Il n'y à plus qu'à installer un système bluetooth main libre externe à l'autoradio pour éviter les 399 Euros.
ce serait bien de trouver les schémas électronique constructeur de cet autoradio.
il se pourrait que ce problème soit juste du soft et qu'il y ai un reset remise à l'état de sortie d'usine sur ce poste, surtout si tout le reste fonctionne.
Dans ce genre de problème, je ne crois pas beaucoup au composant défectueux, ça ressemble plus à un à un bog soft.
Bon courage et bonne fin de soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Salmali, le 16/07/2015 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J'ai exactement le même problème et d'autres personnes aussi visiblement. Il ne s agit pas d'un problème d'appairage car on ne peut même pas accéder à la fonction bluetooth qui ne répond pas. Tout le reste fonctionne sinon. Si vous avez des infos je suis preneuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...