Notice RENAULT SAFRANE

Forum RENAULT SAFRANE

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SAFRANE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2019
à 11:53
Perte de puissance
Avatar thumb
Thomas93200
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis 1 semaine, je n'ai plus de puissance quand j'accélère. Celà vient de quoi ? C'est grave ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI41432351, le 28/08/2019 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Une perte de puissance peut avoir plusieurs causes...Votre safrane est de quel type ?Quel type de moteur DIESEL ou essence ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.MA52565636, le 28/08/2019 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut demander l'aide d'un garagiste car cela peut etre grave néanmoins le filtre a air est il correct ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI11413642, le 28/08/2019 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Probablement la vanne EGR si votre vh en est équipé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLDE21152653, le 28/08/2019 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense soit le filtre à air qui est très sale. i c'est un véhicule diesel, la vanne EGR peut être calaminée. Verifier le filtre a gas-oil s'il n'est pas obstrué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HOUA54642151, le 28/08/2019 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plusieurs possibilités en fonction du type de motorisation.Diesel:- Panne turbo si c'est le cas le manomètre de turbo devrait être immobile sur votre compteur lorsque vous accélérez.- Un bouchon dans le cataliseur ou dans la ligne d'échappement qui étoufferait le moteur.- Le filtre a air trop vieux- Le filtre a gazole.- Une panne de la vanne egr qui régule le débit de carburant.Quelle motorisation avez vous?Le régime moteur au ralenti est il different de d'habitude?De quand date le dernier entretien (changement de filtre,vidange...?La perte de puissance a t'elle lieu dès le démarrage ou plutôt une fois lancée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR35131623, le 29/08/2019 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficile de répondre sans connaitre le type de motorisation.(essence ou diesel?)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...