Notice RENAULT SAFRANE

Forum RENAULT SAFRANE

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SAFRANE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2016
à 06:37
Purger le systeme d' embrayage hydrolique
Avatar thumb
madavanille
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous!

Merci beaucoup de ta réponse mais j' ai su le réparer. Je l' ai acheter inutilement mais pas grave. Le commodo n' était pas HS mais petit bricolage sur le retour automatique.

Par contre une question très importante et je n' ai plus la solution. Après avoir changé l' émetteur et le récepteur que j' ai acheté à la casse, le pédale d' embrayage ne revient pas. Après avoir effectué 3 heures de temps de pompage pour le purger, rien à faire. Quelqu' un pourra m' aider comment on fait SVP.

Merci beaucoup, c' est gentil de votre part

Madavanille

Répondre
Réponse de Avatar1madavanille, le 12/06/2016 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup à vous; finalement j' ai arrivé à le purgert. Vitesse passe bien maintenant. Je suis très content

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryMaurice, le 12/06/2016 à 09:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Il te faut un tuyau du diamètre du purgeur et assez long et un bidon rempli a moitié de liquide de frein. Assure toi que ton bocal de frein soit plein ensuite tu ouvres ta purge et tu emboites le tuyau dans le purgeur et tu le plonges dans le bidon. Tu pompes une dizaine de fois avec ta main tout en remmenant la pédale jusqu'en haut (vérifie bien ton liquide dans ton bocal qu'il ne descende pas trop bas sinon il faut en remettre).Une fois que tu as purger une dizaine de fois revisse la purge sans enlever le tuyau. Ta pédale devrait commencer a être dure. Recommence une nouvel fois si tu trouves qu'el n'est pas assez dur.
BONNE CHANCE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madavanille, le 12/06/2016 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup Thierry. Je pense que tes idées sont pour le système avec valve à purge; le mien c'est un système sans valve à purge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...