Notice RENAULT SAFRANE

Forum RENAULT SAFRANE

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SAFRANE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2015
à 17:21
Lampe eclairage
Avatar thumb
fenicio
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un safrane 2.5 auto serie initiale et je voudrais savoir comment changer la lampe d'eclairage d'affichage climatiseur et comment le demonter.
merci de vôtre aide. pierre gonzalez

Répondre
Réponse de Avatar1axelquin, le 04/10/2015 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même problème récemment. Ma safrane est une 2.2 Dt mais je suppose que le tableau de bord est le meme. Vous avez 4 vis cachées deux au dessus et deux en bas. Ce sont des vis étoiles. Pour les lampes de la climatisation elles sont de 6. Elles se démontent en les tournants un quart de tour. Les lampes sont assez petite et elles sont fixer sur un support gris. Pour un détails du démontage vous pouvez trouver quelques images sur le net. Une précision quand vous aurez trouver les vis et une fois retirer , il faudra prendre une tournevis plat ou une lame de couteau pour faire légèrement levier entre. Car l'élément de commande est emboîter ... Voilà , un petit résumer de mémoire . Vous verrez c'est pas compliqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric600, le 04/10/2015 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il y a 4 vis 2 en haut et 2 en bas les enlever et la conole en mettant un tournevis en haut ces juste clipser et apres changer les ampoules

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...