Notice RENAULT SCENIC

Forum RENAULT SCENIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SCENIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2018
à 18:12
Affichage de pannes sur tableau de bord
Avatar thumb
bourin44
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
en roulant,plusieurs défauts se sont affichés sur le tableau de bord,controle injection,limiteur,airbag et une clé est apparue,faut il débrancher la batterie?? ou passer chez le garagiste
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ludo63552332, le 16/07/2018 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,Quelle année le scenic? et quelle motorisation?Combien de km?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai44614515, le 17/07/2018 à 07:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ceci ne m'est jamais arrivé un conseil passer chez le garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bourin44, le 17/07/2018 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

dci 130 cv 2012

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orion03, le 17/07/2018 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur mon grand scenic diesel de 2015, j'ai été amené 1 fois à débrancher la batterie car il ne voulait plus du tout démarrer même en effectuant les opérations affichées au tableau de bord (genre débloquer le volant, débrayer et appuyer sur start... je ne me souviens plus exactement). J'ai donc débranché la batterie (borne -) pendant quelques secondes, puis rebranché. Ca a dû faire un "reset", j'ai ensuite pu redémarrer normalement et le problème ne s'est jamais produit. Seul inconvénient il a fallu reconfigurer l'affichage au tableau de bord qui est passé en anglais et retrouver mon affichage habituel mais ce n'est pas difficile.
Je n'ai donc pas eu de problème en débranchant la batterie, mais on m'a dit que sur certaines voitures ça pouvait poser problème... A voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bourin44, le 18/07/2018 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok merci a vous tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...