Notice RENAULT SCENIC

Forum RENAULT SCENIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SCENIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 09:23
Pb clim
Avatar thumb
tarkane57
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

je viens de recharger la clim sur ma voiture mais je vois qu'elle fait pas du froid
tout semble bien tourner
à votre avis pk ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0NadegeH7352, le 09/05/2016 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour deja avais vous mis la quantité nécessaire de fluide ensuite êtes vous sur que le compresseur se met bien en route cordialement jean yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbel33, le 09/05/2016 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Y a t il assez de gaz dans le circuit car parfois certains ne rechargent qu'a moitié pour voir s'il n'y a pas de fuite et font le solde quelques jours après mais oublient de le dire et refont payer une recharge. J'en ai fait les frais en centre auto....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PridaK3492, le 09/05/2016 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Amon avis , le compresseur est hors d'usage..On en trouve facilement en occasion.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebert31, le 10/05/2016 à 19:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour attention une recharge de clim c'est long.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierR9341, le 11/05/2016 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même souci avec mon véhicule . Je me suis rendu chez Renault , avec le diagnostic ils ont détectés un problème électronique , cette panne revient souvent sur ce type de modèle ( remplacement à l'époque sous garantie même au bout de 5 ans .. ou alors c'est le compresseur mais on entend normalement le déclenchement de ce dernier avec la clim ...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BorisB3091, le 19/11/2016 à 04:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
personnellement, après plusieurs demi-recharges avec traceur pour trouver la fuite, le mécano pense que la fuite provient de derrière le tableau de bord, dans l'habitacle. Apparemment c'est assez courant. Il faut démonter tout le tableau de bord, ce qui est assez long. Cout de la réparation : environ 800€ (chez un garagiste indépendant).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...