Notice RENAULT SCENIC

Forum RENAULT SCENIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SCENIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2016
à 08:54
Scenic demarre et s'arrete
Avatar thumb
aammddee
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens de recharger ma batterie et depuis le scenic démarre 2 secondes et s'arrête les deux cartes ouvrent et referment les portes sans problèmes . si quelqu'un a déjà eu se problème je suis preneur et n'ayant pour le moment pas l'argent pour mettre mon véhicule chez la marque merci

Répondre
Réponse de Avatar1PRENAULT, le 02/04/2016 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Concernant votre demande, il est utile de savoir si vous avez débranché votre batterie pour la recharger ? si c'est le cas, je pense que votre panne vient de là. En effet, le système électronique du véhicule ne doit pas être débranché, sauf si le garage possède la fameuse "valise" qui permet de remettre en route tout le système électronique.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1triporteur, le 02/04/2016 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le capteur PHM ?
quel modéle de voiture?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aammddee, le 02/04/2016 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour oui comme dit dans mon texte j'ai effectivement débranché la batterie pour pouvoir la recharger dinc vous pensez que cela vient de la si oui il n'y aucun autre moyen que d'aller au garrage pour pouvoir réénitialiser cela ce qui veut dire pour moi qu'il faut que je fasse évacuer mon véhicule sur plateau durdur en tout cas merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRENAULT, le 02/04/2016 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rebonjour,
Si malheureusement pour vous, vous avez débranché la batterie, vous avez de fortes chances que vos soucis y soient liés.
En ce qui concerne la "valise", mon propre mécano se déplace avec, donc, peut être que le vôtre aussi ?
En tout cas, pour ne pourrez pas éviter ce passage obligé.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hoeha80, le 02/04/2016 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayez de coupler le demarrage et le klaxon. Ça pourrait corriger le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schilles, le 02/04/2016 à 22:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai un Scénic phase 2 j'ai changé mon ancienne batterie hs contre une nouvelle.
Mais je n'ai pas rencontré votre problème que vous citez.
Je n'ai que dù rentrer le code de l'auto-radio mais c'est vraiment tout.Tout le reste a parfaitement fonctionné. Avant de voir plus loin débranchez à nouveau votre batterie , vérifiez si elle est bien chargée puis re-branchez- la . Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aammddee, le 04/04/2016 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr concernant le couplage avec le klaxon je ne comprends pas trop

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aammddee, le 04/04/2016 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour qui connait le branchement direct de la batterie a la pompe a injection par un fil et ou le branché ceci confirme si l'antidemmarage est actionné ou pas d'apres ce sue j'ai pus lire a droite et a gauche. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...