Notice RENAULT SCENIC

Forum RENAULT SCENIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SCENIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2014
à 14:39
Periodicité controle niveau d'huile
Avatar thumb
xuerud
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Cherche carnet d'entretien Renault Scenic 1.9 dCi RXE Pack Clim
J'ai besoin d'un scan de la page/des pages ou il y a la périodicité du contrôle de niveau d'huile de la boîte de vitesse (avec aussi la 1ère page du carnet d'entretien)

Merci d'avance

si jamais > xuerud@sfr.fr

Répondre
Réponse de Avatar1j82j82, le 13/08/2014 à 19:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , je ne suis pas reellement concerné , ayant une Scenic boite CVT , mais la vidange des boites reste un mystere pour tout le monde , depuis tous les X ans jusque ca tient la vie de l auto , nous avons tout entendu de la part des pros...qui pour la plupart ne sont pas formés pour , j ai du insister pour faire vidanger les boites de vitesses de plusieurs vehicules , BVA ou pas et sans regret , ca marche mieux apres ! Votre question et bonne et si votre Scenic a plus de 100000 ou 150000 km je ferais faire une vidange boite , cout minime , mais gaffe a ce que la bonne huile et la bonne quantité soit utilisée .Bref fuyez le garage qui vous repond que ca sert a rien, et pour celui qui vous le fait demander a voir l huile vidangée : vous ne regretterez pas !
Salutations
Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lansky38, le 14/08/2014 à 19:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur mon carnet d'entretien c'est marqué tout les 60 000 kms à la révision générale. Pas de vidange prévue. Rien n'empêche de dire au garage de vérifier le niveau lors d'un entretien.
Une vidange tout les 100 000 kms ne fait de mal.
Scénic essence RTE 1999

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...