Notice RENAULT SUPER 5

Forum RENAULT SUPER 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SUPER 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2013
à 14:47
Probleme de demarrage
Avatar thumb
rugbyman5934
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai une super 5 essence 1.2 de 1988 et elle a un problème de démarrage je ne peux la mettre en route qu'en la tractant et lorsque elle est démarré elle tourne très mal j'ai changé les bougies mais pas de changement toujours le même problème pouvez-vous m'aider cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1psr541, le 28/10/2013 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
si vous avez changé les bougies, il faut vérifier, au besoin nettoyer les contacts de la tête allumage, le doigt d'allumage, le condensateur d'allumage, nettoyer et régler le carburateur, vérifier l'arrivée régulière de l'essence
essayer voir tout cela
bonne soirée
michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noelc9, le 28/10/2013 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir rugbyman
sans voir et essayer ta super 5 c'est difficile de d'aider je pense que c'est un allumage classique alors Michel qui t'as envoyé le mél précédent t'as tout dit ajouterai mais a mon avis après ça tu sera oblige de faire le calage d’allumage et moteur
courage cordialement noel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienCabaret, le 29/10/2013 à 09:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le démarreur s'enclenche?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superfred, le 29/10/2013 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifie l'arrivée d'essence aussi. Il est possible que le problème vienne de la pompe à essence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilwyn, le 29/10/2013 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

eh bien presque tout à été dit, comme julien je te conseille de vérifier si le démarreur lance bien car comme tu dis que tu ne peux la démarrer qu'en tractant cela laisse supposer que le démarreur ne remplit pas son office, dans ce cas change le çà coûte 40 € en casse (du moins dans mon coin), sinon oui voir la pompe a essence et aussi le filtre à essence qui est peut être encrassé si tu ne l'a pas changé depuis longtemps et peut être un nettoyage du carbu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...