Notice RENAULT SUPER 5

Forum RENAULT SUPER 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SUPER 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2013
à 20:31
Quels conso en ville
Avatar thumb
KmiKz91
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
quelle est la consomation en ville de cette voiture
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1dombolo, le 19/09/2013 à 21:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ma super 5 consomme 7l au 100 (en conduisant normalement) sachant que c'est une automatique 3 vitesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernie59a, le 20/09/2013 à 04:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

entre 6 et 7 suivant conditions circulation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psr541, le 20/09/2013 à 07:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
en ville, je consomme 6.5 l / 100, c'est une super 5 five essence, boîte manuelle
bonne journée
michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SteevePechot, le 20/09/2013 à 10:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai envie de dire que c'est tres dur de repondre a cette question.
En effet, si vous posez cette question, c'est que vous n'en avez pas, et que vous envisagez l'achat, et donc d'occasion.
Il faut savoir si la voiture a bien été entretenue, si il n'a pas de probleme moteur quelconque, etc.
2 modeles exactement identiques au niveau de la construction, meme neufs, peuvent avoir une enorme différence de consommation, suivant une multitude de facteurs :
- le carburant
- le style de conduite
- l'entretien du véhicule
- les pneumatiques
- etc. la liste peut etre tres longue...

Pour ma part, je suis a 7.3l/100, calcule sur un peu moins de 10000kms parcourus
Je l'utilise quotidiennement, 75% petits trajets en ville (environ 5km a froid chaque matin), 25% moyen trajets autoroute
Mais j'ai des soucis au niveau du carbu, de l'allumage (reglé) et de la pompe a essence.
Je pense passer sous la barre des 6.5L/100 apres réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RSFive, le 21/09/2013 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède une five essence de 1994 ayant parcouru 68000. Je fais très peu de ville. 80% de son utilisation est sur route et disons 15% autoroute et 5% en ville... Dans ces conditions, ma conso moyenne est de 6 l/100. Je ne peux malheureusement pas savoir quelle serait ma consommation dans le cadre d'une utilisation exclusivement en ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilwyn, le 21/09/2013 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Eh bien tout dépend du véhicule et surtout de la cylindrée du moteur, moi j'ai une saga de 90 équipée du moteur de 1237 CM3 ma conso moyenne en ville est de l'ordre de 6 L - 6.5 L et sur autoroute de 5.6 L environ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...