Notice RENAULT Scenic III

Forum RENAULT Scenic III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Scenic III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2023
à 20:08
Problèmes autoradio scénic iii
Avatar thumb
FAULEDIR
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je vois que je ne suis pas seul à avoir des problèmes de son. Ma voiture n'a que 74000kms et la radio doit être en alternatif car une semaine elle fonctionne puis une semaine sans. Tout va bien, le son du GPS doit être lié car il fait pareil. Voilà donc Renault me dit que l'autoradio est à changer (soit 600€), en passant j'ai un Express dont l'autoradio à 30 ans sans accros, bravo le progrès. Seulement je me demande si s'est vraiment l'autoradio ou une connerie de connexion en amont ; ah j'avais oublié j'ai fais une expertise chez un autre agent Renault et lui me changeait tout le système R.LINK pour environ 1300€ (Bravo la pub "Seul Renault peut entretenir votre voiture". Bref si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'aimerais savoir comment il a été résolu. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jerem59fra, le 04/04/2024 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai exactement le meme probleme que vous , des fois ca reviens en activant la marche arrière. Avez vous eu une reponse ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1037 avis
Vos opinions sur RENAULT
20 débats
En cours...