Notice RENAULT TRAFIC

Forum RENAULT TRAFIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT TRAFIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2018
à 17:58
Boite de vitesse automatique bvr
Avatar thumb
g-w-32253154
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quelqu'un d'entre vous a t'il rencontré des soucis avec sa BVR sur un Traffic L1H1? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0sori36165664, le 16/07/2018 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLe trafic L1H1 que je possède est équipé d'une boite manuel. Cependant, elle à été changée vers 200000 Km suite à un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0g-w-32253154, le 17/07/2018 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse, qu'a eu exactement votre boite car la BVR est la même mais en robotisée. Et pas de soucis d'embrayage lié à cette panne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefane, le 12/10/2018 à 07:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon retour d'expérience depuis 5 ans: j'ai rencontré et je rencontre encore de multiples avaries avec en cause cette fameuse BVR. Mon véhicule a 180000km et depuis l'achat le témoin boite de vitesses à contrôler s'allume fréquemment (obligeant un passage en valise et de couteuses réparations): en 2016 panne de l'embrayage en 2016 (la BVR restant sur 1) en plein centre ville - changement récepteur + embrayage; en 2017 la BVR passe de auto en manu toute seule sur l'autoroute - verdict groupe hydraulique HS; à aujourd'hui fuite de liquide de frein au niveau du groupe hydraulique - verdict groupe hydraulique à nouveau HS problème d'électrovannes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...