Notice RENAULT TRAFIC

Forum RENAULT TRAFIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT TRAFIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2021
à 09:57
Eléments de sécurité
Avatar thumb
Morg6413248
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts, GPS, Système Start&Stop...
En effet, j'aimerai acheter une voiture neuve et il me semble que certains sont en option ? selon vous lesquels faut-il prendre en priorité pour une meilleure sécurité ? Pour moi la sécurité et ma priorité.
Merci beaucoup,
Morgane

Répondre
Réponse de Avatar1BRAR14652365, le 22/06/2021 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

premièrement : l'ABS. L'ESP: je n'ai pas. mais çà peut être un plus. l'AFU non plus. mais tout çà sont des éléments de sécurité qui peuvent être importants. Les stages de pilotage d'urgence sont aussi intéressants, du fait que l'on ne s'en remet pas complètement a une assistance. La matMut en organise régulièrement.Pour le reste: disons que l'on rentre dans les éléments de confort et non plus de sécurité. limiteur et régulateur, je m'en sert beaucoup, mais mon épouse est très mal à l'aise avec çà. Tout dépend!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G.AN15316531, le 23/06/2021 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pour moi tout ces éléments sont très utile ,sauf le Start Stop pas utile , bon on peu le désactivé ! ; et tous dépens du budget que vous avez ;. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...