Notice RENAULT TRAFIC

Forum RENAULT TRAFIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT TRAFIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:35
Pneu neige ou pneu 4 saisons ?
Avatar thumb
toumo78999
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1J.BO43463634, le 12/03/2020 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je teste depuis 2 ans des FULDA multicontrol sur une laguna 3 break, leur tenue en toute situation est franchement excellente tout en permettant un bon kilométrage. Sous réserve qu'ils existent dans la dimension et indice de charge (A vérifier), je les monterai sur mon trafic (remplacement sous 6 mois environ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOME22565653, le 12/03/2020 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non désolé ,j'ai des Michelins pour utilitaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI34632434, le 13/03/2020 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le probleme d un pneu 4 saisons c est qu il a une gomme tendre le premier hiver il est efficace mais si vous roulez au moins 20mkms par an l année d aprés il ne l' est plus en montagne rien ne remplacera un bon pneu neige moi j ai 4 pneus neige que je monte le 15 decembre jusq'au 30mars il ont 5 ans et toujours efficacent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...