Notice RENAULT TRAFIC

Forum RENAULT TRAFIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT TRAFIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2024
à 09:33
Problème fap renault traffic iii 1.6 dci 95ch
Avatar thumb
JacquesBernard
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous contacte afin de vous faire part de mon problème et de savoir si vous avez des informations et solutions... Voilà j'ai un problème récurent avec mon FAP; Il est toujours encrassé; J'ai fait différents nettoyages par des garages voir décallaminage à l'hydrogène et RIEN n'y fait...il a 130000kms et les problèmes ont commencé à 90000kms Plusieurs hypothèses : * apparemment mon FAP ne fait pas la regénération passive donc il s'encrasse en continue; Est ce possible ? * Y aurait il un problème dans ces FAP Renault ? Pourquoi n'y a t il de FAP en pièces détachées sur le marché, ou alors très très chers ? si vous avez les mêmes pbs ou des solutions Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1HERN23663511, le 20/03/2024 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Bernard desole mon trafic a 65000kms pas de probleme pour l instant.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMIL25344112, le 20/03/2024 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jacques-Bernard, je ne peux vous aider pour ce genre de problème. Mon Renault-Trafic Essence, date du 22/01/1985. Il n'a pas de FAP. Désolé; Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BETH53446635, le 20/03/2024 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement,je ne puisse répondre à votre question Désolé,bon courage avec Renault

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...