Notice RENAULT TRAFIC

Forum RENAULT TRAFIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT TRAFIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2022
à 16:18
Problème de démarrage dès qu'il fait froid
Avatar thumb
CLAU51442425
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Plus il fait froid plus j'ai du mal à démarrer. Dès qu'il gèle plus possible de démarrer. Je dois attendre le redoux. J'ai tout essayé et les garages sèchent pas de défaut à la valise ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BENO14262542, le 13/12/2022 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suppose que les bougies de préchauffage sont bonnes et adaptées à votre trafic est-ce que la sonde de température d'eau ainsi que celle d'air indique la bonne température ? Est-ce que les compression sont bonnes Si elles ne le sont pas est-ce que les soupapes sont bien réglées ? Le principe de fonctionnement du moteur diesel est ton basée sur la compression si le moteur est en mauvaise santé il ne démarre pas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU51442425, le 13/12/2022 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout cela a été vérifié. Parfois j'arrive à le démarrer en passant la première et un coup de démarreur. Mais c'est pas top quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALIC41554551, le 14/12/2022 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-être un problème de faisceau sur les bougies de préchauffage... Perso j'ai vecu à la montagne et je changeais les bougies ts les 3 ans. Recharger votre batterie ça ne mange pas de pain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...