Notice RENAULT TRAFIC

Forum RENAULT TRAFIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT TRAFIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2014
à 15:26
Trafic 4x4 nouvelle generation?
Avatar thumb
Parapenteman
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je possede un primastar combi Nissan 2.5l 150ch equivalant au trafic passenger, et je me pose une question: est-ce qu'il existe un moyen de le modifier en 4X4. Je sais que les anciens trafics existaient en 4x4 mais je n'en ai encore jamais vu de nouveau. Je suis allé voir du coté de Dangel mais il ne modifie que des vehicules neufs et pas de la gamme renault. Quelqu'un connaitrait-il un preparateur?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1chpum33, le 04/03/2014 à 08:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

salut! il y aussi l'entreprise F.A.M ,qui installe un système "d'aide a la motricité", mais là aussi, vérifies-le, je crois qu'ils ne monte ce système(2300€ : vicocoupleur ,réhaussement du véhicule et pneus tout terrains) que sur du neuf...mais,et malheureusement! je ne me souviens plus sur quel site je l'ai vu ,un gars a transformé un fourgon 4x2 en 4x4..dès que je retrouve l'article je t'envoie ça..cdlt.chpum33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Parapenteman, le 06/03/2014 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ta réponce je vais rechercher cette entreprise...@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...