Notice RENAULT TRAFIC

Forum RENAULT TRAFIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT TRAFIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2012
à 12:38
Voyant allume
Avatar thumb
ZORM
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il ya un voyant sur le tableau avec un WWW et un serpentin(résistance je suppose) qui s'est allumé puis éteint et je ne trouve plus ma notice d'entretien pourriez vous me dire ce que c'est merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ecureuil64, le 12/02/2012 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Si je ne me trompe pas de voyant, que votre véhicule est diesel, que c'est bien le voyant de préchauffage qui s'allume, que si tout tourne bien, ce voyant indique la présence d'eau dans le gasoil. Si le moteur a des ratés c'est un problème d'injection. Le capteur de présence d'eau se trouve sur le filtre à gasoil à l'intérieur du compartiment moteur sur l'aile droite ( côté passager ). Débranchez le et voyez le résultat. Si le voyant s'éteint, il faut vidanger le porte filtre et s'il reste allumé direction Renault. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m527boao, le 13/02/2012 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Sur ma notice d'utlisation, On parle d'un témoin de préchauffage et d'un témoin de défaillance electronique. Le premier est représenté par un genre de sepentin et le second par un genre de WW Ce témpoin se situe dans entre les deux cadrans compte tours et compteur kilomètrique. Il est en dessous du témoin de carburant. En ce qui concerne le témoin de préchauffage, il doit s'allumer et s'éteindre dès que les bougies de préchauffage sont à température et que le moteur peut être démarré. Le second indique une défaillance electronique. Sur la otice il est précisé que sil s'allume en roulant, il faut consulter un garage, mais il ne précise pas le problème. Je pense que cela peut-être de l'eau dans le filtre à gazoil. l faut le purger si c'est le cas. Bav Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sosorex, le 28/10/2012 à 10:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour repondre a votre question ses n'est l'eau dans le filtre mes le capteur de prechauffage qui et en train de vous lacher alors faite antention car moi sa mes arriver le 27/10/2012 au soir j'ai le fourgon qui avancer plus alors j'ai du m' arreter et taper un peu dans le capteur toute en etegnant e ralument le moteur pour que sa se remette en route pour pouvoir rentrer chez moi conseil d'ami ne rouler pas comme sa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KEVTON38, le 09/11/2012 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr tous comme sa peut etre d'autre chausse car en realiter il serre a plein de defaut presion ou depresion turbo et plien d'autre chause il faut voir les simtome qui acompagne le voiant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...