Notice RENAULT Twingo 2

Forum RENAULT Twingo 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2023
à 17:17
Pb démarrage
Avatar thumb
Matt974
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma twingo ne demarre plus. Je tourne la clé, les voyants tableau de bord s'allument normalement, mais ensuite lorsque je tourne la cle pour demarer , le démarreur ne se déclenche pas. la batterie ayant 4 ans, je l'ai change mais avec la nouvelle idem, j'ai le « clic » du démarreur mais il ne se déclenche pas. le démarreur est-il collé ? Hs? d'autant que j'ai récupéré ma voiture au garage hier soir pour la distribution…. y aurait il un sécurité avec la centralisation? merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JM.R26556122, le 06/10/2023 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dernièrement, j'ai eu le même problème. Après plusieurs semaines d'immobilisation le diagnostic est tombé, l'électronique du bloc ABS a rendu l'âme. L'ennui c'est que Renault était incapable de définir une date de fourniture de la pièce. Après avoir recherché, sans succès, cette pièce en occasion chez un casseur, mon garagiste a trouvé un réparateur qui a pu changer des composants électroniques et qui offre une garantie de trois ans. Depuis la voiture fonctionne très bien et cela a coûté certainement moins cher qu'une pièce neuve fournie par le fabricant. J'espère que cette information vous sera utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...