Notice RENAULT Twingo 3

Forum RENAULT Twingo 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2016
à 18:20
Barre centrale du volant renault twingo 3
Avatar thumb
lilouane60
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous ,
Je me pose des questions concernant ma Renault Twingo 3 de 2014. Pas de mode d'emploi à achat La barre centrale du volant comporte des commandes et je me demande à quoi elle peuvent bien servir. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0SophieJ2285, le 08/12/2016 à 00:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec une photo ce serait mieux....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulieG7546, le 09/12/2016 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède aussi ce modèle de véhicule, je peux donc vous renseigner. Les commandes sur la gauche servent à régler le limitateur ou le régulateur de vitesse (sachez aussi que même si votre véhicule ne possède pas ces options les commandes sont quand même installer car le véhicule apparement produit en série avec toutes les commandes dixit mon garage Renault) ensuite les commande sur la droite servent à commander le kit main libre de votre poste vous pouvez répondre raccrocher et augmenter le volume de votre conversation téléphonique.
Voilà j'espère que cette réponse vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cedric64, le 31/03/2020 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ceux sont les commandes du régulateur limiteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...