Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2017
à 09:34
Demande d'info
Avatar thumb
MedhiM7824
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une twingo 2 je trouve qu'elle braque très mal& qu'en est-il de la dernière twingo ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichelT4632, le 19/06/2017 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun souci avec la mienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlbertinemoniquB9494, le 19/06/2017 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en général les Twingo ont un rayon de braquage qui est insuffisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertQ5124, le 19/06/2017 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Twingo 4 portes braque très très bien ( la roue arrière qui sert de pivot ne se déplace pratiquement pas ). C'est une parfaite citadine. Par contre le moteur et la propulsion sont à l'arrière... On ne peut pas tout avoir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefranceS6520, le 19/06/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La nouvelle TWINGO 3 est reconnue comme ayant le MEILLEUR rayon de braquage de sa categorie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvetteR6445, le 19/06/2017 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai une nouvelle twingo depuis un an . le moteur se trouve à l arrière sous la mâle . Elle est donc traction arrière. Il n y a plus de cardan à l avant et le rayon de braquage est très faible. on se gare super bien , il faut attention en reculant car elle tourne vite. La direction est assistée.
On prend beaucoup de plaisir en ville et en promenade. Par contre elle supporte mal les grands coups de tramontane. IL FAUT FAIRE UN PEU ATTTENTION.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeM7927, le 28/06/2017 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ma twingo date de 1997 sans direction assistée mais elle braque tres bien à la force des bras. Donc je ne peux vous répondre sur la derniere twingo. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...