Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2020
à 08:38
Garagiste - facturation forfait covid-19
Avatar thumb
BENJ987456369
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Mon garagiste m’informe qu’il facture un forfait « Covid » (produits et temps désinfection des véhicules) pour toutes prestations réalisées dans son atelier, pour vous quel montant vous semblerait raisonnable ?

Merci d'avance pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1A.CH32234466, le 04/11/2020 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je n'y crois pas. Lorsque ma concession à remplacé mes filtres de climatisation, la désinfection était comprise. Méfiance ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO62143362, le 06/11/2020 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est pas au client de payer, nous sommes pas responsable du covid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1APLA13342635, le 08/11/2020 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis d'accord, le Covid a bon dos! Ne nous laissons pas faire!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...