Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2018
à 21:54
Installation plage arrière twingo 1 1998
Avatar thumb
pasjand
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je n’arrice pas à installer la plage arrière de ma twingo de 1998, pouvez-vous m’ai Merci

Répondre
Réponse de Avatar0repa22123413, le 01/03/2018 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi aussi je rencontre le même probleme !! J'ai l'impression qu'il faut être ingénieur a la nasa pour la mettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vane54141554, le 01/03/2018 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir îl y a deux crochet sur les cotes en ouvrant le coffre il suffit d'y glisser la petite ficelle noir qu'il y a sur la plage arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne64261616, le 02/03/2018 à 06:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement moi j'y arrivais plus non plus, j'ai été chez mon garagiste, et je lui ai demandé avec un grand sourire, j'ai tourné cette plage dans tous les sens , et impossible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domidu62, le 02/03/2018 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour
Sur la plage , il y a 2 petits appendices qui dépassent sur un grand côté : il faut rentrer de force ces morceaux ( 1 à la fois d'un petit coup sec ) dans les 2 morceaux de plastique qui sont sur le haillon , juste sous la vitre , en prenant soin de le présenter dans le bon sens , c'est à dire côté creux et noir vers vous . Cela servira de charnières .
Ensuite , il faut positionner les ficelles : d'abord dans les crochets situés de part et d'autre de la vitre du haillon ( ça doit glisser dedans ) , et ensuite fixer le bout de la ficelle ( anneau ) dans les crochets situés sur la carosserie fixe , juste en dessous de l'entrée des cables à gauche , et sous la fixation du vérin à droite .
Tout simple !
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesD3778, le 02/03/2018 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai abandonné depuis longtemps .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jdes21453533, le 07/03/2018 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La plage est certainement mouvante . Il faut enfoncer les deux petites bout qui dépassent de chaque côté dans les trous au dessus de la vitre ,puis mettre les ficelles de chaque côté en les passant derrière les petits crochets (un de chaque côté ) qui sont sur la partie fixe de l'arrière ; j'y suis arrivée donc vous devez pouvoir le faire
Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...