Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2023
à 05:04
Problème fermeture centralisée twingo
Avatar thumb
Sabine
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une twingo authentique 1.2 de 2002 comme toute première voiture. L'ouverture comme la fermeture centralisée ne fonctionne plus et le réglage électrique des rétroviseurs extérieurs non plus. En rentrant dans la voiture il y avait une odeur de cramé. Quelqu'un peut il m'aider ? Est ce que ça pourrait venir des fusibles ? J'aimerais apprendre et réparer par moi même car j'ai peur qu'un garagiste me prenne trop cher. Si vous pouviez me donner un coup demain ça serait très sympa, merci !

Répondre
Réponse de Avatar1ANTO63352622, le 14/02/2023 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez vous changé la pile dans la clé Pour le reste peut-être un fusible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALL_31433633, le 14/02/2023 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ce qui concerne la fermeture centralisée il faudrait vérifier la pile qui est à l'intérieur de la clef. Elle est peut-être à changer. pour les rétroviseurs et l'odeur, peut-être vérifier les fusibles effectivement, mais j'en sais pas plus. Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...