Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2016
à 11:55
Saisie code autoradio
Avatar thumb
brunaude11
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je ne sait pas comment faire pour saisir et valider le code de l'autoradio sur une twingo campus de 2004 Merci

Répondre
Réponse de Avatar0IsabelleA4415, le 21/12/2016 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous possédez le code il faut saisir le 1er chiffre en appuyant le nombre de fois nécessaires sur la touche 1, recommencer sur la touche 2 pour le 2ème chiffre...validation par appui long sur la 6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentV6196, le 21/12/2016 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1re étape : récupérer son code
Le code en question est un code à 4 chiffres, qui est censé figurer sur la première page de votre carnet d'entretien. Sur le mien, il n'y était pas... Une seule solution : appeler votre revendeur Renault.
2e étape : réussir à saisir le code
Ca se complique. Rappel : le code comporte 4 chiffres. Pour saisir votre code, procédez comme suit :

Pour saisir le premier chiffre, appuyez sur la touche 1 pour faire défiler les chiffres jusqu'à atteindre le chiffre désiré
Pour saisir le premier chiffre, appuyez sur la touche 2 pour faire défiler les chiffres jusqu'à atteindre le chiffre désiré
Ainsi de suite...
Une fois les 4 chiffres saisis, appuyez longuement sur 6 pour valider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brunaude11, le 21/12/2016 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vous reponse.
j'ai le code fourni par renault.
mais quand j'allume le poste il affiche code et en rentrent les chiffres de quleque maniere que se soit (j'ai essayer en apuyant 1pour1 2pour2 ext...et essayer de faire comme vous indiquer ) rien ne change le poste faite bip et c tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceD9815, le 21/12/2016 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est pas toujours évident, on y arrive soit avec la commande au volant soit en utilisant les touches de l'autoradio. Moi aussi la première fois que j'ai changé la batterie j'ai galéré mais y suit arrivé en relisant bien le manuel de l'auto. Bonne chance. Dernier recours, si votre garage Renault est sympa, il vous le fera avec plaisir !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...