Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2018
à 17:02
Signification des signaux du tableau de bord twingo initiale 1997
Avatar thumb
Zoecetout
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour Ma voiture achetée (récemment et sans carnet) ne veut pas démarrer et des voyants s'allument et un clignote. J'aimerais savoir ce que ça signifie pour peut être situer la panne. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Francky591, le 20/07/2018 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, essayez de fermer et de recouvrir la voiture. Et redémarrer. C'est peut être l'antidemarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc42454212, le 20/07/2018 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, problème avec l’injection à mon avis , connais un minimum avec la mécanique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timot, le 20/07/2018 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
13

Bonjour. Ils ressemblent à quoi vos voyants? Si C'est un point rouge qui clignote. Effectivement, peut-être l'anti-démarrage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clugos01, le 20/07/2018 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour c est bien l anti démarrage qui est en route .il s'enclenche au bout 1/4 d'heure APRÈS coupure du moteur il faut appuyer sur la télécommande de la voiture et le voyant va s eteindre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri41216145, le 20/07/2018 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je sors de chez mon garagiste...ns avons reprogramme la cle de contact .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mont52354142, le 20/07/2018 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,Si c'est le voyant rouge qui clignote très vite cela vient de l'antidémarrage . Et la pas de démarrage possible. Pour ma Twingo j'ai acheté un petit boitier a mettre sur la prise diagnostique .Environ 100€ et c'est super. Sinon Renault pour le prix de ta Twingo .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera16243244, le 20/07/2018 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour peut être un probleme de batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clugos01, le 20/07/2018 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour c est point rouge qui clignotte normalement et qui quand vous voulez demarrer APRÈS 1/4 la coupure du moteur clignote plus rapidement. Vous allez demarrer et la voiture va caller donc il faut cliquer sur la télécommande pour pouvoir demarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi23511242, le 20/07/2018 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai actuellement la même panne à savoir deverrouillage impossible de l'antidemarrage (voyant au dessus du volant clignote rapidement). Question pouvez vous ouvrir la porte côté conducteur avec le plip? Si non changer la pile de la clé et combien avez vous de clé plip, si vous n'avez plus qu'une clé, il faudra passer au garage pour en acheter une autre et reprogrammer ces 2 clés en même temps ( env. 180¬ dans un PETIT garage Renault). Auquel cas pour vous dépanner, le dit garage vous donnera le code de dépannage (4 chiffres) sur présentation de la carte grise et une pièce d'identité et qui vous permettra de démarrer la voiture en désactivant l'antidemarrage....en attendant de réparer. Je vous expliquerai la méthode d'entree du code pour démarrer votre voiture si besoin. Bon courage. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zoecetout, le 21/07/2018 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci à vous tous pour vos réponses. Oui c'est bien un point rouge qui clignote, ça a redémarré quand j'ai réessayé 1 heure après. C'était donc bien l'anti-démarrage. Donc pas de panne! Encore merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emis52354126, le 21/07/2018 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quels voyants s'allument?Il suffit d'aller chez un agent renault pour demander des informations. Sur internet vous pouvez certainement charger le carnet de la twingo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri41216145, le 24/07/2018 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

reprogrammer la cle de contact ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...