Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2016
à 09:23
Voyant airbag
Avatar thumb
VincentG8959
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur une twingo de 2013 (modéle de base) le voyant airbag s'allume régulièrement. pas en continu mais très fréquemment. Le concessionnaire Renault me fait un diagnostic proposant plusieurs pistes toutes plus graves les unes que les autres! Il me dit que tant que le voyant n'est pas allumé en continu il ne peut rien certifier! par contre j'entends parler de pb avec une prise située sous le siège...qu'en pensez vous? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1joelalix, le 21/11/2016 à 12:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, regardez sous les sièges avant, les connecteurs sont capricieux et provoquent des défauts électrique quand on bascule les dossiers pour accéder à l'arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CITRON14, le 21/11/2016 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui regarde la prise sous siege mauvais contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CITRON14, le 21/11/2016 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui regarde la prise sous siege mauvais contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar137audrey, le 21/11/2016 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,vérifie ta batterie.Cela m'est arrivé sur ma 206,2 jours plus tard batterie hs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleD4511, le 23/11/2016 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème: après moultes visites au garage Renault et des diagnostics différents, il s'agissait d'un connecteur sous le siège du passager qui fonctionnait par intermittence. Le garagiste a démonté le siège et l'a réparé. Conseil: ne pas stocker sous les sièges avant chaussures et sacs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...