Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 15:11
Phares ne fonctionnent plus
Avatar thumb
patachonrv
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous. Je n'ai plus de phares sur ma Twingo initiale de 2000, ni voyant bleu foncé au tableau, alors que les fusibles , ampoules et connecteurs au volant ont été vérifiés et passés au produit spécial connecteurs électriques. est-ce le Commodo à changer et si oui, par un neuf ou d'occasion ???
merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar0MohammedB6894, le 18/10/2016 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, est-ce que la commande sur le commodo passe ou revient-il instantanément à la position de feu de croisement ? si le mécanisme est défectueux, ça serait très probablement le commodo qui est mort. un occas fera l'affaire puisque il n'est pas énormément sollicité durant la conduite ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patachonrv, le 18/10/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. Quand on passe de code en phare en tirant la manette, le voyant de code au tableau s'éteint et rien d'autre. J'ai démonté le commodo et y ai mis du produit connectique en vain. Je vais acheter un commodo à 30 € pas Valeo et 120€ Valeo sur internet (chez Renault il ne coute que 200 € , cherchez l'erreur...). A votre disposition .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SalemB2937, le 18/10/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À vérifier aussi les relais des feux . Ceux ci peuvent être défectueux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleH9413, le 18/10/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je viens d'avoir le même problème que vous. J'ai donc changé le commodo moi-même pour un d’occasion. Neuf, il vaut 150 euros et pour un d'occasion j'ai payé que 15 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patachonrv, le 05/11/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour info, le commodo acheté 30 € ne vaut pas beaucoup plus car, si le phare remarche, par contre l'extinction automatique des clignotants ne fonctionne pas, et ca n'est pas étonnant quand on compare le système d'origine et celui à 30 €.je vais essayer d'en trouver un d'occase... Merci et bonne route à tous Patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...