Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2024
à 14:39
Problème de direction
Avatar thumb
BaptiLLL
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon volant est de plus en plus dur et difficile à tourner.
J'ai pu voir qu'il pourrait s'agir d'un problème de direction.
Je ne comprends pas comment est-ce possible, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes autres voitures. !!
Est-ce que je dois amener en urgence ma voiture chez le garagiste ou ce problème peut attendre ?
Je vous remercie pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar1FHAD23564455, le 25/03/2024 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu une twingo et j'avais rencontré ce type de problème a cause des freins et défaut de parallélisme.Je vous conseillerai d'aller voir un garagiste, rien de méchant mais c'est contraignant. Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANN65266431, le 25/03/2024 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si les pneus sont bien gonflés ca élimine ce point sinon celà pourrait être d'origine électrique car l'assistance de direction est électrique sur la twingo .... celà n'est pas une direction assistée classique .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DROO22211343, le 25/03/2024 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, allez voir votre garagiste en urgence. il y a du fluide peut être, vous n'en n'avez plus.Surement une fuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH64364245, le 25/03/2024 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous répondre, je n'ai plus de Twingo. Je l'ai gardée pendant plus de 20 ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Cordialement. Catherine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHET22345166, le 25/03/2024 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour monsieur Tout d abord privilégié les transports en communs et ne pas prendre la voiture L emmener chez le garagiste,demander un devis et faire les réparations. De quelle année est votre twingo Cela peut vous coûter de 400 euros minimum jusqu'à 3000 euros Maximum Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELL11166362, le 26/03/2024 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une twingo de l'année 2000 j'ai eu le problème avec la direction assistée défaillante et passer brusquement en direction normale très dure. La première fois Renault a pris en charge (voiture récente)mais ça c'est reproduit . Voir le garagiste

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...