Notice RENAULT Vel Satis

Forum RENAULT Vel Satis

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Vel Satis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2023
à 08:32
Distribution
Avatar thumb
Velsatissimo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je souhaite vérifier le calage de la courroie de distribution. Quels sont les repères sur moteur. Par avance, merci 2.2 DCI 150 Cv BVA Phase 2

Répondre
Réponse de Avatar1THIE56342421, le 16/02/2023 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, au moment du changement du kit de distribution et après calage. Le mécanicien fait toujours un trait sur la poulie, et sur la courroie. Afin de conserver le bon calage Il vous reste après avoir enlever le carter plastique de vérifier si les deux marquage sont bien en face Exemple une dent de plus ou de moins permet de démarrer, mais le moteur ne monté pas en régime normale, de l'autre côté difficultés à démarrer Attention si la courroie a réussi à se décaler d'une dent cela signifie quel est hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MUST46641421, le 16/02/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vous conseille à visionner les vidéos sur internet ou d acheter la revue technique. bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Velsatissimo, le 16/02/2023 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Merci, j'ai trouvé ça https://www.rensatis.com/moteur_nbsp_g9t-148.html Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...