Notice RENAULT Vel Satis

Forum RENAULT Vel Satis

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Vel Satis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2021
à 05:30
Panne ventilateur chauffage
Avatar thumb
adonis
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On me dit qu'en cas de panne il faut d'abord verifier fusibles Ou se trouve la boite à fusible? Et dans la boite à fusible comment identifier celui qui pilote le ventilateur de chauffage ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VALE13213226, le 22/01/2021 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La boîte à fusibles se trouve côté conducteur à côté du cliquet ouverture capot . Vérifier chaque fusible je ne me souviens plus du fusible chauffage bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELIS21335343, le 22/01/2021 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La boite à fusible se situe à l'intérieur du véhicule, côté conducteur et sur la gauche en dessous du volant. Pour identifier, soit c'est marqué dans la boite, sinon vérifier les fusibles un par un.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EL.Y35414536, le 22/01/2021 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir la boîte de fusible se trouve à l'avant gauche de la portière sur le tableau de bord dans une trappe,mais avant de vérifier les fusibles regarder côté avant gauche sous la boîte à gants tapoter avec la main en dessous en mettant la commande en marche pour voir si le ventilateur fonctionne,si il ne fonctionne pas alors là vous pouvez vérifier vérifié les fusibles un par un,et si tous les fusibles sont bon,remplacé le ventilateur. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN34542236, le 22/01/2021 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

|un cas de malfonctionnement peut-être aussi une batterie HS voire faible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE56342421, le 22/01/2021 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme dit dans les réponses précédente, la boîte à fusible ce trouve côté conducteur à gauche du tableau de bord. Avant regardé côté passager au pieds dernière le grand cache noir ce trouve la ventilation avec un connecteur. Pour ma part le mien était oxydé cause du même côté passe l'évacuation de la gouttière du pare brise, le miens était bouché feuille boue et avait légèrement coulé sur mon connecteur. Nettoyage du connecteur et problème résolu cdtl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE56342421, le 22/01/2021 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comme dit dans les réponses précédente, la boîte à fusible ce trouve côté conducteur à gauche du tableau de bord. Avant regardé côté passager au pieds dernière le grand cache noir ce trouve la ventilation avec un connecteur. Pour ma part le mien était oxydé cause du même côté passe l'évacuation de la gouttière du pare brise, le miens était bouché feuille boue et avait légèrement coulé sur mon connecteur. Nettoyage du connecteur et problème résolu cdtl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAUC12124135, le 23/01/2021 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu le meme probleme apres etre passe au lavage automatique ca a seche et ca remarche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...