Notice RENAULT Vel Satis

Forum RENAULT Vel Satis

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Vel Satis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2015
à 22:18
Probleme auto radio velsatis
Avatar thumb
kelevra84
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens dacheter une velsatis en occasion mais jai un probleme avec lautoradio qui ne passe pas et marque error aucun moyen de rentrer les code fournis recement par renault que puis je faire ? Je pense que l auto radio nest pas celui dorigine.merci

Répondre
Réponse de Avatar0ThierryV1619, le 17/06/2015 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vous suffit d appeler une agence Renault, muni de votre carte grise et il vous fourniront le vrai code.
Car , je ne pense pas que la radio ait été changée, surtout si vous avez un Cabasse...A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kelevra84, le 17/06/2015 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour merci pour la reponse le code je lai mais le probleme cest que appareil ne me permet pas de le rentrer il met ERROR tout en haut aucun moyen de faire rentrer les 4 chiffres . Par contre je ne pense pas avoir un cabasse vu les models de cabasse que jai vu cest plutot marqué turner list

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilou13008, le 17/06/2015 à 12:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut vous rapprocher d'un concessionnaire Renault qui seul pourra vous fournir le code au vu des numéros de la voiture et de la carte grise. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...