Notice RENAULT Vel Satis

Forum RENAULT Vel Satis

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Vel Satis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2019
à 18:33
Voiture autonome
Avatar thumb
Jeff45781
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet.
Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonctionne grâce à l'intelligence artificielle) ? Seriez-vous prêts demain à faire confiance à ce type de véhicules qui sont déjà en test chez les constructeurs automobiles ?
Seriez-vous prêts à partager vos véhicules ?Merci d'alimenter mes recherches sur le sujet.

Répondre
Réponse de Avatar1FERR66656513, le 10/05/2019 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0