Notice RENAULT Vel Satis

Forum RENAULT Vel Satis

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Vel Satis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2015
à 20:00
Ma vel satis broute
Avatar thumb
hubrib
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

hello! help me please car j'ai passé ma velsatis à la valise chez Renault ce matin mais ils n'ont retrouvé aucune anomalie alors je ne sais quoi faire avec cette voiture
merci

Répondre
Réponse de Avatar1maclen77, le 07/04/2015 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Selon la loi et la jurisprudence bien établie, le garagiste a une obligation de résultat : trouver l'origine de la panne. Vous, de votre côté, limitez-vous dans l'ordre de réparation, à ne décrire que le symptôme et pas plus. Le garagiste DOIT chercher et trouver. Bien sûr, attendez-vous à une immobilisation non négligeable le cas échéant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavyPrevost, le 07/04/2015 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Même problème qui revient de temps en temps : solution trouve est nettoyage vanne egr + additif professionnel garagiste pour nettoyer le circuit et lutter contre les bactéries + plusieurs pleins avec additif carburant diesel. Pour le.moment cela tient mais la seule chose a faire après c'est changer l'electrovanne haute pression (elle grippe sur les 3.0 DCI) mais la il faut sortir le carnet de chèque ( coût environ 2500€ avec 16 heures de main d'œuvre).
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hubrib, le 12/05/2015 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
j'ai récupéré ma vel satis cette après-midi au bout de 3 semaines passé chez le garagiste
car elle avait une perte de puissance ce qui venait de la pompe à injection je me suis sorti quand même avec une facture de 2600 euros aiiii ! ça fait mal tandis que Renault m'avait établi un devis de 6600 euros je vous ça mais je ne dit rien mais elle a retrouvé la pêche qu'elle avait perdu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...