Notice RENAULT Vel Satis

Forum RENAULT Vel Satis

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Vel Satis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2014
à 14:53
Renseignement pour un démontage
Avatar thumb
gilleshv
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .Comment demonter la radio cabasse sur vel satis 2002 .Merci et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1clippy38, le 09/07/2014 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
tout d'abord il ne s'agit pas d'une radio Cabasse mais du système d'insonorisation Cabasse. La différence ? Le prix !!!!! la radio sur le modèle 2002 est une Pioneer, ainsi que les hauts-parleurs. Le poste se trouve sous la banquette arrière, côté conducteur. Attention en retirant le cache à enlever les vis plastique avec précaution sinon elles ne feront pas un 2ème usage.
S'il s'agit du lecteur dvd sur la console avant, il faut glisser un outil plat et long, du type lime à ongles, pour "décrocher " les attaches.
Tout dépend de ce que tu veux faire. Mais a priori il y a très très peu d'intervention à accomplir sur ce poste. Si c'est pour connecter un bluetooth ou un auxiliaire, je te conseille d'aller chercher de l'aide sur forumvelsatis.com, ce sont des cracks !
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilleshv, le 09/07/2014 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !Mercie pour la réponse .Effectivement je veux le démonter pour installer un auxiliaire pour lire les MP3 Je ne savais pas pas que c'était un pionner mais merci du renseignement .Enfaite il faut démonter sous le siège ou sur le tableau de bord? Merci et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clippy38, le 09/07/2014 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut basculer le siège arrière et enlever le cache pour accéder au poste. Vous pourrez démonter le poste sans souci en dévissant les 3 vis. Vous accéderez au slot (1 rouge et un bleu) et attention car sur ce modèle le slot blanc n'est pas extractible, malgré ce que d'autres vous diront (j'en ai fait l'expérience).
regardez ce tuto si ça peut vous aider
http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-tutoriel-entree-aux-du-cabasse-40w-t4019.H.T.M.L.
et si vous réussissez, dites moi comment vous avez fait (à mon avis il faut souder les fils du câble mp3 sur le slot blanc, je ne vois pas d'autre solution)
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilleshv, le 10/07/2014 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .Et merci encore .je vous tiens au courant du démontage et quand j'aurai reçu mon accessoire A bientot et bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...