Notice RENAULT Wind

Forum RENAULT Wind

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Wind, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2023
à 16:23
Entretien 30 000 km
Avatar thumb
Louis3Rg4
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste.
Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça sera moins cher ?
Je suis perdu ...
merci bcp pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PAUL14264515, le 10/08/2023 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait plusieurs expériences dans des centres auto et je suis toujours revenu chez Renault. De plus c'est toujours un argument en cas de revente. cordialement Paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAN14452544, le 10/08/2023 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour concessionnaire pour les grosses réparations et entretien chez mon garagiste. Pour l'instant pas de souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALLA14235261, le 10/08/2023 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso, préférence pour un garagiste. Il suffit d'en connaitre un en qui vous avez confiance et qui pratique des prix raisonnable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TDAB22235235, le 10/08/2023 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A voir votre budget mais une wind en bon état à seulement 30 000km de revendra mieux avec un entretient Renault, mais un garagiste classique ira très bien tant qu'il prends des pièces d'origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NANA31343226, le 10/08/2023 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense qu'à ce jour votre voiture n'est plus sous garantie. Aussi, pour une révision des 30 000, un vidange complète et vérification des différents points habituels seront suffisants. Pour mon cas je prends chaque chose au moment où cela se présente. Bon choix et amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOCE14216543, le 10/08/2023 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si vous n'êtes plus sous garantie constructeur vous êtes libre de faire l'entretien de votre véhicule chez votre garagiste c'est ce que je fais Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HGIR64653331, le 14/08/2023 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me suis fais rouler longtemps dans les centres Auto, aujourd'hui, j 'ai mon garagiste qui est aussi concessionnaire Renault. Si vous êtes en tout risque depuis moins de 9 ans vous avez une garanti moteur semble t il : ne négligez pas cet entretien. Vous n 'avez pas précisez le kilométrage de votre véhicule. Toutes les révisions sont complétés d'examens importants.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...