Forum RESINENCE COUVRE & LISSE

Posez vos questions aux autres utilisateurs RESINENCE COUVRE & LISSE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RESINENCE COUVRE & LISSE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2017
à 07:20
Produit décevant inadapté aux grandes surfaces
Avatar thumb
xr1642331552
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après avoir préparé les murs soigneusement. J’ai commencé sur une petite partie de mur. Le produit à du mal a couvrir la couleur du dessous( bien que j ai passé une couche d’apprêt). Une fois sec je repasse une seconde couche sur certains endroit le produit s’effrite. J’ai repassé une troisième couche et le résultat n’est toujours pas satisfaisant ( le mur n est pas lisse). J’ai pensé que c ‘est moi qui ne savait pas m y prendre, j ai donc fait appel à un professionnel. Il a fait un autre pan de mur de 5m2 environ. Au bout de 4 heures de travail le rendu n’est toujours pas satisfaisant. J’avais 110 m2 à faire, donc en faisant le calcul il me fallait environ 85 heures de travail pour réaliser ma pièce, j ai donc décidé d’arreter Avec ce produit. Nous avons enduit les murs avec un enduit classique et j ai repeint avec de la peinture satiné et j y ai passé beaucoup moins de temps. Je déconseille ce produit a fartiori sur de grandes surfaces.

Répondre
Réponse de Avatar0xr1642331552, le 02/10/2017 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En premier lieu j ai poncé les murs et passer une couche d'appret pour couvrir la couleur orange

Envoyer un merci ?
En cours...