Forum REVLON Pack UltimatePLUSVernis

Posez vos questions aux autres utilisateurs REVLON Pack UltimatePLUSVernis, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre REVLON Pack UltimatePLUSVernis sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2016
à 10:47
Caractéristiques du flexible
Avatar thumb
j.ou15969000
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, La longueur et la souplesse du flexible permettent-elles une utilisation facile ?
Peut-on utiliser des râpes pour les durillons ?
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mago33612321, le 10/03/2016 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon homme m'a offert ce pack manucure, je peux donc répondre à votre demande. Le flexible est assez court, il faut donc s'installer près d'une prise. Celui ci est assez rigide et pas du tout souple!! L'utilisation n'est pas évidente pour un détail précis. Les instruments sont assez simple d'utilisation mais très bruillant. Je tiens à vous informer du bruit de la machine. Ne faite pas vos oncles si votre BB fait la sieste par exemple ... Je vous déconseille fortement ce pack si vous avez des Manucures quotidiennes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.ou15969000, le 11/03/2016 à 13:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour cette réponse qui confirme mon impression à la vue de l'instrument (mais je ne l'ai pas entendu tourner !). Je vais m'orienter vers un équipement plus simple, moins cher et moins puissant se voulant moins professionnel mais plus facile à transporter et à utiliser. Cela remplacera bien la lime à ongle et sera moins regretté si ça doit rester dans un placard !!!
Cordialement
P.S. Je suis un homme qui souhaite faire plaisir à sa fille ou à sa femme (plus de bébé ni chez l'une ni chez l'autre !)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur REVLON
Donner votre opinion sur REVLON
En cours...