Notice REVLON RVDR5282UKE

Forum REVLON RVDR5282UKE

Posez vos questions aux autres utilisateurs REVLON RVDR5282UKE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2023
à 10:15
Avis brosse coiffante
Avatar thumb
Samia983338
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais passer d'un seche cheveux classique à une brosse coiffante, j'aimerai savoir si celle ci est simple d'utilisation et si l'air qui en sort n'est pas trop chaud et sinon est ce que la température à plusieurs niveau ou est réglable ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ceci33266453, le 07/11/2023 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La brosse est vraiment très simple d'utilisation. L'air n'est pas plus chaud qu'un sèche cheveux (chaleur intermédiaire). Il est possible de régler le flux (vitesse) mais pas la température moi je suis ravie de la mienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aleg53565413, le 07/11/2023 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la brosse est très simple d'utilisation. Il y a trois réglages, air froid, air tiède et air chaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nayl61142623, le 07/11/2023 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est simple d'utilisation mais l'air peut etre pas mal chaud. si vous avez les cheveux fins un babyliss peut faire l'affaire. Cette brossr est tres bien sauf pour l'air qui est tres chaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau51112341, le 07/11/2023 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisation facile aucun problème de réglage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga52324144, le 07/11/2023 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la température de la brosse soufflante n'est pas trop chaude, elle est très bien. La brosse est bien adaptée aux cheveux épais et longs. Il y a 2 niveaux de puissance mais j'utilise toujours la puissance max. C'est plus rapide également de faire un petit coup de sèche cheveux avant d'utiliser la brosse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci16333424, le 07/11/2023 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la brosse coiffante est simple d'utilisation et l'air qui en sort n'est pas trop chaud. Vous pouvez uniquement changer l'intensité de l'air comme un sèche-cheveux. Par contre, personnellement ayant les cheveux longs et assez épais, c'est plus pratique pour moi d'utiliser en premier mon sèche cheveux pour sécher un maximum puis d'utiliser la brosse coiffante après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet54435621, le 07/11/2023 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mécontente de mon achat, je m'en suis séparée car pas pratique du tout et très lourde Je me suis achetée une brosse chauffante babyliss. Bien cordialement. Laetitia HUCK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elsa25332311, le 07/11/2023 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je trouve l'air trop chaud et pas de possibilité de régler la temperature. Je l'utilise donc occasionnellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale65544223, le 07/11/2023 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je l'est jeter je vous la conseil pas elle sent le brûler à force et brûle vos cheveux aussi vraiment ne l'achète pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv31336363, le 07/11/2023 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j utilise cette brosse depuis deux ans et je la trouve très pratique . Elle dispose d un réglage de l intensité de la soufflerie mais pas de la température, ceci dit elle n abîme pas les cheveux si vous prenez la précaution de mettre un produit les protégeant de la chaleur.cependant vous devez procéder au préalable à un pré séchage avec votre sèche cheveux. Je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gili44361466, le 08/11/2023 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de garder quand même votre sèche-cheveux pour sécher un maximum le cheveux (si vraiment humide) et de continuer/finir avec la brosse lissante car sinon : 1/ cela prend vraiment bcp de temps à sécher l'ensemble des cheveux, 2/ le cheveu est en contact direct avec un air très chaud, donc pas super bon pour la fibre capillaire s'il faut tout sécher avec la brosse....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r_ys46423551, le 08/11/2023 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le sechage prend un peu plus de tempstem'in sechoir classique. Il y a 2 intensités de séchage: tièdes ou chaud

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur REVLON
Donner votre opinion sur REVLON
En cours...