Notice RICOH Aficio Fx200

Forum RICOH Aficio Fx200

Posez vos questions aux autres utilisateurs RICOH Aficio Fx200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2011
à 23:44
Bourrage
Avatar thumb
beniboy
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,voila je voudrai savoir si l'on peut utiliser aficio fx200 avecl un modem vu que je n'ai plus de prise telephonique murale,j'ai le telephone avec numericable ,et en deuxieme probleme ,j'ai le photocopieur m'indique sur l'ecran bourrage doc1 pouvez me dire ce que cela signifie et comment proceder pour reparer je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1lmdafred, le 17/11/2011 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

A priori le FX200 a son propre modem donc je ne comprend pas l'idée. Si vous avez une ligne téléphonique via Internet (ce que je pense via Numericable), il faut tester la ligne en placant le fax sur la prise téléphonique de Numericable. Normallement cela ne fonctionnera pas car les lignes fax fonctionnent bien sur des lignes analogiques mais pas bien sur des lignes digitales ou IP. Ce que les fournisseurs ne disent évidemment pas...
Pour le bourrage je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CONSULTYS, le 19/11/2011 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le bouurage, il suffit d'enlever le capot sur le côté ou bien, à l'arrière et d'enlever les feuilles bloquées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beniboy, le 21/11/2011 à 17:08
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoirj ,quelqu'un pourrait m'aider je cherche a utiliser aficio fx200 en tant qu'imprimante mais je n'ai pas les drivers et sur internet je n'arrive pas a les telecharger pourriez vous m'envoyer un lien ou un copier coller pour les drivers je vous remercie d'avance bonne soiree merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur RICOH
Donner votre opinion sur RICOH
En cours...