Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Après avoir déménagé mon imprimante RICOH C2051 de mon bureau à la maison, je n'arrive plus à :
1° / retrouver la connexion en WIFI que j'avais à mon bureau,
2°/ ainsi que transférer mes docs scannés ( sur mon ordi ),
3°/ et même envoyer des docs scannés par mail ( via cet imprimante),
Pour info ...:
- je suis à Orange ( LiveBox ),
- la connexion WIFI pour tous autres appareils fonctionne,
- je peux imprimer grâce à un câble ethernet,
Et là, j'avoue que je ne sais plus comment retrouver le "chemin spécifique" à mon ordi ... ?
Une aide, un professionnel ou une notice explicative seraient bienvenue !!!
Ricoh C2051 acheté en 2010.
Merci d'avance
Réponse de Trouba, le 31/01/2019 à 11:34
Bonjour, PHILOU,
Envoyer un merci ?J'ai eu les mêmes problèmes suite au changement de mon ordinateur.
Mon vendeur a pu reconnecter pour imprimer mais pas pour le scanner, j'ai donc fais appel à une sté de vente de copieur, le technicien a pu prendre la main à distance pour reconnecter la fonction scanner, cela m'a couté 30 € HT.
Vois comme moi près de chez toi pour trouver une telle boîte, sinon j'ai un manuel de dépannage pour MPC2051, mais je ne sais pas comment te l'envoyer, donne moi ton adresse mail.
Bon courage
F.P
Réponse de PHILOU-06, le 01/03/2019 à 17:59
Bonjour Trouba,
Envoyer un merci ?Désolé de la réponse tardive mais je viens de recevoir la notification de message.
Etant une brêle totale dans ce genre de manipulation, le plus simple c'est effectivement de faire appel à un technicien en ligne.
Tout compte fait, je n'aurai pas la patience pour comprendre le manuel de dépannage
Et là, je galère beaucoup trop sans mes transferts de docs scannés.
La sagesse ( et le professionnalisme ! ) s'impose aujourd'hui..
Je te remercie sincèrement pour avoir pris le temps de me répondre, Trouba