Notice RICOH SP112 - A4

Forum RICOH SP112 - A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs RICOH SP112 - A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2021
à 12:56
Sos: mon imprimante n'imprime pas
Avatar thumb
Irene2021
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tousJe possède une imprimante ricoh sp 112 et un ordinateur acer Aspire 1410 avec Windows 7. Les voyants rouge et bleu de l'imprimante sont allumés fixes (ne clignotent pas). J'ai changé le toner. J'ai réinstallé à plusieurs reprises le programme de l'imprimante. Le contrôleur marque sp 111 su qui n'est pas mon modèle. Windows ne permet pas d'actualiser. J'ai tellement de versions de l'imprimante que je ne sais pas comment toutes les retirer. J'ai appuyé sur la touche trouver une solution au problème du contrôleur et rien à faire. Merci.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur RICOH
Donner votre opinion sur RICOH
En cours...