Notice RICOH WG-M1

Forum RICOH WG-M1

Posez vos questions aux autres utilisateurs RICOH WG-M1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2018
à 09:24
Reinitialisation des paramètres
Avatar thumb
michel2nis
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous,
ya t'il un moyen d'empêcher la réinitialisation des paramètres chaque
fois que l'on enlève la batterie pour la recharge ou le remplacement ??
merci

Répondre
Réponse de Avatar1DesmetS8119, le 06/02/2018 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pense pas. Je n'ai pas ce soucis la car je ne retire pas la batterie je la recharge directement sur le matériel (micro USB). En théorie le matériel conserve un temps quelques données genre dates et heures probablement aussi des réglages lorsque la batterie est déchargée ou retirée. Rencontrez vous ce problème depuis les débuts ou cela vient d'arriver ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainI4764, le 06/02/2018 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ce doit être un problème de votre caméra car je n'ai jamais eu ce souci, j'ai pourtant deux batteries que je change souvent.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur26613415, le 06/02/2018 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça fait un moment que je ne l'ai plus, mais il ne me semble pas avoir eu ce genre de problèmes.. (en tout cas je ne l'ait pas remarqué)
Tournez vous vers le support RICOH, mais pour moi c'est plus un dysfonctionnement qu'autre chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesBonin, le 07/02/2018 à 01:03
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La caméra c'est comme le reflex, cela garde les informations au changement de batterie. J'ai des reflex Pentax depuis 2006 et je n'ai jamais eu un tel souci même avec la camera.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur RICOH
Donner votre opinion sur RICOH
En cours...