Forum RIDER 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIDER 3000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RIDER 3000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2023
à 16:09
Chargement batterie à fond
Avatar thumb
PaulPaul123
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas charger au maximum la batterie pour préserver sa durée ?
Est-ce que c'est vrai ou c'est simplement une légende urbaine ? Je vois de tout sur internet … Merci pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN11136462, le 06/09/2023 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c faut la batterie pour la recharger elle faudrait qu'elle soit a 20 d de ça capacité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1R.CH42464265, le 06/09/2023 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c est faux. Une fois la batterie mise en charge il est plutôt conseillé de la charger à 100. . Le chargeur fait son travail. Par contre évitez de le laisser en charge plus de 2h après s être mis au vert. Et par contre il n est pas conseillé de la mettre en charge tous les jours si le besoin n est pas réel ou justifier. En ce moment je fais des trajets de 15 km par jour et j attends au minimum que la batterie affiche moins de 67 v et moins de 5 barres. Je fais si possible une charge après 90 km. Je me suis fait un tableau pour suivre ma consommation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RIDER
Donner votre opinion sur RIDER
En cours...