Notice RIKA Induo

Forum RIKA Induo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIKA Induo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2018
à 19:22
Depanage
Avatar thumb
roland 2018
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon poele rika induo en mode pelle s'allume et une foi allume il se met en pas d'allumage et seteint que faut il faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jackabois, le 10/12/2018 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
soit la bougie encrassée
soit la grille du creuset qui ne se positionne pas correctement
voici mon adresse mail: jackto411@gmail.com
envoyez moi votre adresse mail , je pourrais vous aider au mieux en postant des photos qui éclairciront bien le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hervemarcuard, le 10/12/2018 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous nettoyé la bougie? Parfois de la cendre colle à l’extrémi et empêche l’allumage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domgasemil, le 11/12/2018 à 14:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Apparemment il y a une personne capable de vous répondre c'est tes bien .J’espère que vous aurez résolu votre problème
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anthony Kotzamanis , le 12/12/2018 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Le problème est-il résolu ? Personnellement, le nettoyage bougie n'a rien donné. Le technicien Rika m'a demandé de toucher le fourreau de la bougie accessible en retirant le tiroir à cendres. Attention si elle est toujours ok, elle sera très chaude. Si elle est froide, bougie hs à remplacer. Environ 150€ quand-même mais possible de l'installer soi-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anthony Kotzamanis , le 12/12/2018 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Le problème est-il résolu ? Personnellement, le nettoyage bougie n'a rien donné. Le technicien Rika m'a demandé de toucher le fourreau de la bougie accessible en retirant le tiroir à cendres. Attention si elle est toujours ok, elle sera très chaude. Si elle est froide, bougie hs à remplacer. Environ 150€ quand-même mais possible de l'installer soi-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackabois, le 13/12/2018 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
en effet la bougie hs est aussi une cause possible
pour ma part, mon induo entame sa 6ème année et toujours la bougie d'origine avec 1920 allumage au compteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur RIKA
Donner votre opinion sur RIKA
En cours...