Notice RIKA Induo

Forum RIKA Induo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIKA Induo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2018
à 09:43
Le poêle passe en position éteint
Avatar thumb
bipbip55
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour les réponses
aujourd'hui vers 9h00 il vient de passer en position éteint je suis en mode confort avec T° à 21°
clapet des fumées fermé pas de vent dehors T°intérieur 18.5
démarrage à 5h00 en mode pellets avec une bûche de bois mis dans le foyer la veille combustion normal du bois
à 6h30 ré allumage en pellets car T° pièce de 21 pas atteinte il y a encore de la braise dans le foyer
6h45 mis une bûche = contrôle présence bois affiché après je n'ai pas vu les différentes étapes si il est passé en mode bois ou autre
la il est éteint avec en INFO dans les entrées : T° 22.1° affiché au thermostat ventil combustion 1600 volet aération 810
voila les données que j'ai
avez une idée de la cause du passage en mode éteint?
je vous remercie d'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jackabois, le 21/01/2018 à 12:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

si la t° de consigne est de 21, normal qu'il soit arrêté à 22.1
y a t il de splages horaires programmées?

quand il est éteint ce matin (après la recharge en bois) la buche remise à 6h45 et elle entièrement consumée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackabois, le 21/01/2018 à 12:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

quand vous avez remis une buche à 6h45, le poêle demandait " réalimenter en buche" ou NE pas réalimenter en buche?

si la t° du poêle était trop basse à ce moment, le bois n'a pas su s'enflammer correctement et soit il s'éteint ou il redémarre en pellets si la t° de consigne n'est pas atteinte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur RIKA
Donner votre opinion sur RIKA
En cours...