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Bonjour, j'ai un RIKA DUO depuis 4 jours il m'indique que je dois faire un service,mais ceci a était fais par un professionnel il y a 1 mois, que faire plusieurs fois dans la journée il m'affiche ceci sur l ecran?
Merci de vos réponse.
Réponse de hervemarcuard, le 20/12/2017 à 13:05
Bonjour l,
Envoyer un merci ?Lors du dernier service, le compteur de Kg de pellets a-t-il bien été remis à zéro ?
Réponse de FREDDOLO, le 20/12/2017 à 14:13
BONJOUR
Envoyer un merci ?Je sais pas !ct il y a 1 mois, pensez-vous que sa pourrait être sa?moi je peux mettre a 0?merci de me répondre et surtout de m avoir contacté car bien entendu j ai tel mais sont déjà en vacances.
Réponse de airel, le 20/12/2017 à 20:00
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Come l'a écrit la personne précédente, il s'agit simplement d'un oubli du technicien qui n'a pas remis le compteur de pellets à jour. Cela n'affecte pas le bo fonctionnement de l'à pareil, mais c'est effectivement énervant de voir régulièrement le message apparaître.
Solution : rappeler le technicien qui a effectué le nettoyage qui se fera un plaisir de remédier à ce manquement GRATUITEMENT.
Bien à vous
Ray
Réponse de FREDDOLO, le 21/12/2017 à 09:21
Bonjour,merci par avance pour votre contribution!
Envoyer un merci ?Entre temps je me suis rendu compte que effectivement ct sa par contre j'ai tél de suite lundi sont en vacances jusqu'au 08/01/18!ma question je peux faire reset ?que se passe t'il?le compteur se met t'il a zéro?il y a 1 mois quand le service a était fais il me disait que ct la nouvelle version plus besoin de code.Cordialement Chantal
Réponse de gildou87, le 21/12/2017 à 16:15
quel est le message affiché ?
Envoyer un merci ?Réponse de FREDDOLO, le 21/12/2017 à 18:53
Bonsoir, il affiche merci d'effectuer l'entretien
Envoyer un merci ?Réponse de airel, le 21/12/2017 à 23:28
Re-Bonsoir,
Envoyer un merci ?J'ai le même problème et, comme mon prochain entretien aura lieu début janvier 2018, j'attendrai jusque là et demanderai au technicien de m'expliquer la marche à suivre que je me ferai un plaisir de vous en faire part.
En attendant, je fais disparaître le message quand il apparaît. Comme je l'ai dit avant, cela n'a aucune influence sur le bon fonctionnement du poêle.
Bien à vous
Ray
Réponse de domgasemil, le 22/12/2017 à 10:45
Bonjour
Envoyer un merci ?il faut que le technicien réinitialise l ordinateur
Réponse de FREDDOLO, le 22/12/2017 à 10:51
Bonjour,Ray
Envoyer un merci ?Je vous remercie pour votre aimabilité,donc je vais faire comme cela ,et re tél au technicien,en janvier,c juste énervant !Avec tout mes remerciments,je vous souhaites de trés belle fête de fin d'année.merci Chantal