Notice RIKA Induo

Forum RIKA Induo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIKA Induo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2017
à 10:26
Poele rika induo panne
Avatar thumb
FREDDOLO
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un RIKA DUO depuis 4 jours il m'indique que je dois faire un service,mais ceci a était fais par un professionnel il y a 1 mois, que faire plusieurs fois dans la journée il m'affiche ceci sur l ecran?

Merci de vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1hervemarcuard, le 20/12/2017 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l,

Lors du dernier service, le compteur de Kg de pellets a-t-il bien été remis à zéro ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREDDOLO, le 20/12/2017 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR

Je sais pas !ct il y a 1 mois, pensez-vous que sa pourrait être sa?moi je peux mettre a 0?merci de me répondre et surtout de m avoir contacté car bien entendu j ai tel mais sont déjà en vacances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1airel, le 20/12/2017 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Come l'a écrit la personne précédente, il s'agit simplement d'un oubli du technicien qui n'a pas remis le compteur de pellets à jour. Cela n'affecte pas le bo fonctionnement de l'à pareil, mais c'est effectivement énervant de voir régulièrement le message apparaître.
Solution : rappeler le technicien qui a effectué le nettoyage qui se fera un plaisir de remédier à ce manquement GRATUITEMENT.
Bien à vous

Ray

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREDDOLO, le 21/12/2017 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci par avance pour votre contribution!
Entre temps je me suis rendu compte que effectivement ct sa par contre j'ai tél de suite lundi sont en vacances jusqu'au 08/01/18!ma question je peux faire reset ?que se passe t'il?le compteur se met t'il a zéro?il y a 1 mois quand le service a était fais il me disait que ct la nouvelle version plus besoin de code.Cordialement Chantal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gildou87, le 21/12/2017 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quel est le message affiché ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREDDOLO, le 21/12/2017 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il affiche merci d'effectuer l'entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1airel, le 21/12/2017 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re-Bonsoir,
J'ai le même problème et, comme mon prochain entretien aura lieu début janvier 2018, j'attendrai jusque là et demanderai au technicien de m'expliquer la marche à suivre que je me ferai un plaisir de vous en faire part.
En attendant, je fais disparaître le message quand il apparaît. Comme je l'ai dit avant, cela n'a aucune influence sur le bon fonctionnement du poêle.
Bien à vous

Ray

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domgasemil, le 22/12/2017 à 10:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il faut que le technicien réinitialise l ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREDDOLO, le 22/12/2017 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Ray

Je vous remercie pour votre aimabilité,donc je vais faire comme cela ,et re tél au technicien,en janvier,c juste énervant !Avec tout mes remerciments,je vous souhaites de trés belle fête de fin d'année.merci Chantal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur RIKA
Donner votre opinion sur RIKA
En cours...