Notice RIKA Induo

Forum RIKA Induo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIKA Induo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2016
à 08:37
Problème d'allumage
Avatar thumb
crislong
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon poele en mode confort ne s'allume pas alors que la température ambiante est bien plus basse , le symbole de l'horloge reste allumé alors que je n'ai pas fait de programmation. est-ce un problème de bougie ?

Répondre
Réponse de Avatar1jackabois, le 10/03/2016 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,
si le feu commence un processus d'allumage et qu'il ne démarre pas il y a un message d'erreur : "DEFAUT D ALLUMAGE"
( voir page 27 du manuel)
Dans ce cas , démonter la bougie pour voir si elle n'est pas obstruée (envoyez moi un email à :moulinjack26@gmail.com pour que je puisses vous envoyer des photos expliquant le démontage de la bougie)
le feu ne démarre pas en mode confort
-la t° de la pièce n'est pas suffisamment basse .EX t° de consigne de 20° le poêle démarre lorsque la T° de la pièce passe à 18° et il s’arrêtera lorsque celle-ci passera de 20° à 21°
-allez dans les "réglages " et désactivez "plages horaires" (sur off) ainsi vous gérez le feu uniquement avec la T° de consigne sur l'écran d'acceuil

Si des plages horaires sont programmées; en dehors des plages horaires, il faut se baser sur la TEMPERATURE DE MAINTIEN (réglages puis plages horaires et t° de maintien

peut-être que celle-ci est trop basse

ATTENTION
si la t° de consigne est de 20°, la t° de maintien sera de 18° MAXIMUM. et donc le feu démarrera en dehors des plages horaires à 16°. pour s'arrêter à 19°

c'est peut-etre un peu compliqué au début mais quand on a compris la logique du logiciel, çà devient simple à programmer
n'hésitez pas à me demander plus d'explications via mail car possibilité d'inclure des photos

cordialement

jack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hervemarcuard, le 10/03/2016 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Avez-vous vérifié les piles de la sonde ? Parfois il suffit juste de les sortir et remettre puis de redémarrer le poêle. Profitez-en pour faire un nettoyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yando6365, le 15/03/2016 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non chez moi il la fait cela il m'ont changé la platine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur RIKA
Donner votre opinion sur RIKA
En cours...