Notice RIKA Induo

Forum RIKA Induo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIKA Induo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2019
à 18:00
Probleme d'allumage avec mon induo de 2013
Avatar thumb
phippu
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et tout d'abord un grand merci pour le dynamisme de ce forum
mon soucis est le suivant depuis plusieurs jours j ai des problèmes d'allumage tres souvent
j ai d abord nettoyé la bougie ensuite je lai chn angée jai également verifié la position du clapet du cendrier et jai toujours le problème est ce que quelqu un pourrait me donner une solution
merci davance

Répondre
Réponse de Avatar1hervemarcuard, le 14/01/2019 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Avez-vous vérifié si la vis sans fin n’est pas retenue par la calamine. Ceci peut faire que La hauteur des pellets soit insuffisant pour que la bougie les embrasent.

Il se peut aussi que le ventilateur (accessible en dévissant le cache derrière le bac des cendres) soit encrassé.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de retélécharger le logiciel au moyen de la clé USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackabois, le 14/01/2019 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , contactez moi par mail à l'adresse suivante :jackto411@gmail.com
je pourrais mieux vous aider en postant des photos plus explicite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phippu, le 14/01/2019 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors pour répondre à hervemarcuard j ai en effet vérifié la vis sans fin et la semaine dernière jai nettoyé le ventilateur par contre je n ai pas retélecharger le logiciel je vais encore essayer cela
merci de votre réponse rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domgasemil, le 16/01/2019 à 10:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour la bougie de chauffe je vous conseil de vérifier sa monte en température .Pour voir si celle ci et suffisant pour enflammer les granules
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robert-d, le 08/12/2019 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également ce problème d'allumage mais quand vous dites:"pour la bougie de chauffe je vous conseil de vérifier sa monte en température .Pour voir si celle ci et suffisant pour enflammer les granules "D'accord mais comment je fais pour vérifier la montée en température de la bougie d'allumage ?!!!!!!!!!Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur RIKA
Donner votre opinion sur RIKA
En cours...